Autre activité en collaboration avec la société  :


Regroupement et pré-traitement de terres saines déjà autorisés (300 000 tonnes sur site, 140 000 m³)

Objectif  du permis unique : 

  • Centre de regroupement de terres faiblement contaminées  et de traitement par voie biologique.

Les terres ne pouvant pas être traitées sur site seront évacuées vers d’autres filières.

Utilisation des infrastructures déjà présentes(bureaux, bascule, engins de chantier, …)

  • Comblement du site (19.600 m² - 140.000 m³ 300 000 Tonnes-)


Processus de traitement

Terres faiblement contaminées
 
Procédure d’acceptation
Pré-traitement (criblage,…)
Traitement biologique (ou évacuation)
 
Valorisation

1 commentaire:

  1. «Benjamin Briel Lee était très professionnel à tout moment, me tenant au courant de tout ce qui se passait. Si j'avais des questions, il était toujours disponible pour répondre. C'était mon premier achat de maison, je ne savais pas grand-chose sur le processus de prêt, il m'a permis de comprendre très facilement les choses sur lesquelles j'avais des questions. J'ai vraiment aimé travailler avec lui.
    C'est un agent de crédit qui travaille avec un groupe d'investisseurs qui sont prêts à financer n'importe quel projet ou à vous prêter n'importe quel montant avec un très faible intérêt.Contactez Benjamin Briel Lee E-Mail: 247officedept@gmail.com Numéro Whats-App: + 1-989 -394-3740.

    RépondreSupprimer